Joli concours pour un joli blog

Publié le par Mam'en Vadrouille

Bonjour à tous

Ce blog ayant aussi pour but de découvrir et partager des coups de coeurs "webesques" (non, tout ne tournera pas autour de moi, ma famille, ma vie, mon oeuvre!), j'ai décidé aujourd'hui de vous parler d'un joli blog. C'est également l'occasion de partager le concours qui y est actuellement organisé pour fêter les 300 fans de ce blog. Roulement de tambour et clap dans les mains pour Les Trouvailles de Joséphine!

Je suis tombée par hasard sur ce blog quand je cherchais il y a quelques semaines une poupée personnalisée à offrir à Poupette de la part de Numéro 3 après la naissance. C'est comme ça que j'ai trouvé ce charmant et joli blog, plein de bons plans, d'idées de maman, de liberty, de blogs, de couleurs, de tests, de bijoux, de livres... Et c'est aussi grâce à elle que je suis tombée amoureuse de moultes créations, et que j'ai découvert le Figuier de Sophie, qui fait de superbes poupées, et qui me prépare actuellement celle pour Poupette. Mais j'aurai l'occasion d'en reparler.

Bref, un blog coup de coeur, bourré de charme et de belles idées. A l'origine de ce blog, l'envie de partager avec d'autres mamans les coups de coeur d'une maman pour sa fille. Coups de coeurs pour des vêtements, des créateurs, des sorties... Et comme je ne suis pas la seule à aimer, Les Trouvailles de Joséphine ont pris leur envol et regroupent plus de 300 fans sur Facebook, prétexte pour Clémence (la maman de Joséphine) pour gâter celles qui la suivent. Elle a déniché 13 cadeaux home made par des blogueuses ayant de l'or dans les mains et a décidé d'en faire profiter ses lectrices (même si elle est peut être suivie par quelques maris à la recherche d'idées pour gâter leurs femmes :-)).

J'ai évidemment craqué, tant les cadeaux proposés sont délicats, adorables, poétiques, mignons... Bref, PARFAITS! Je les aime tous, avec un coup de coeur spécial au coussin à noeud By Mimosette, à la fouta personnalisable de Domitille ne manque pas d'air ou encore le nuage coussin de la Maman de Louise.

 coussin 1

 

FOUTA

 

coussin 2

Alors, allez vite voir ce blog, participer au concours et découvrir un univers plein de bon goût, de féminité et de belles choses!

josephine.jpg

Et merci à la maman de Joséphine de nous faire gagner tous ces cadeaux et de nous faire partager quotidiennement ses trouvailles et découvertes! Merci aussi à toutes les blogueuses qui nous gâtent, et que je découvre pour certaines avec beaucoup de plaisir!

 

Très bonne journée à tous

 

Publié dans Sur le web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bel article et merci pour ce ptit clin d'oeil pour le coussin Noeud !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que je vais craquer pour ta boutique très prochainement, que je gagne ou non le coussin noeuds!  Tout me<br /> plait, les mobiles  nuages, les coussins, les guirlandes... Mon banquier ne va pas être content...<br /> <br /> <br /> <br />