MyLittleParis et ses vidéos

Publié le par Mam'en Vadrouille

Hello à tous

En bonne minette parisienne (enfin, provinciale montée à la capitale il y a quelques années), je suis tombée amoureuse de My Little Paris, son design, ses bons plans, son univers. J'aime beaucoup les dessins de Kanako, toujours bien croqués, fins et élégants. Je me suis laissée tenter par My Little Box (j'aime, j'aime, j'aime! J'en reparlerai + tard, c'est certain) et je suis abonnée aux news My Little Kids pour ses idées sympas d'occupation pour les enfants et My Little Weddings (même si je suis déjà mariée! Mais je considère que j'ai encore le droit de rêver :-)). Bref, c'est un site que je recommande quand on est à la recherche de bons plans quali et d'idées originales.

L'équipe de My Little Paris a eu la bonne idée de faire des vidéos sur les tics et travers des Parisiens. Même si je vis à Paris depuis pas mal d'années, j'ai tendance à me revendiquer bretonne et à bondir quand on me dit "nan mais arrête, tu es une vraie Parisienne!". Ah non, j'ai du mal à m'y faire, à cette vie speed, coincée entre le boulot et le train, à jongler entre nounou, grèves de transport et manque d'espace vert. Mais ceci est un autre sujet.

Bref, en voyant la 1ère vidée de My Little Paris, j'ai souri en me reconnaissant dans quelques remarques. Que le Parisien qui n'a jamais parlé du meilleur Thaï / Bo Bun / Bar à Soupe de Paris se dénonce, c'est juste pas possible!

 

 

En voyant la 2nde vidéo sur les Parisiens au boulot, j'ai littéralement éclaté de rire : ils ont du me filmer à mon insu et en profiter pour croquer quelques personnes de mon taf! "j'aurai aimé être ébéniste, tu vois. Travailler avec mes mains" : OMG!!!

 

 

Et la 3ème, sur le Parisien au volant est aussi très sympa. Même si je ne conduis pas dans Paris (Vous êtes totalement barges en voiture, les Parisiens!), j'ai tellement entendu le Mari beugler "bouge, mais bouge, purée!", que je me sens concernée et croquée avec bienveillance dans cette dernière vidéo.

 

 

 

Bref, My Little Paris, j'te kiffe! A quand le Parisien en vacances? Y a moyen de bien rire aussi :-)

Allez, Ciao ciao, faut que je debrief pour me faire debriefer!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Sur le web

Commenter cet article

Clémentine 10/05/2012 15:54

Merci pour la découverte :)

Mam'en Vadrouille 10/05/2012 16:08



Hello, Clémentine, de rien! J'espère que tu apprécieras. Merci à toi d'être passée faire un petit coucou.