La (petite) Boutique, pas si petite que ça!

Publié le par Mam'en Vadrouille

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui, c'est vendredi, veille de we, veille de frénésie de shopping. Donc si tu as des sous (ce que je n'ai pas vraiment mon cas...), j'espère te donner très envie d'aller visiter le site web dela (Petite) Boutique, adorable e-shop de bijoux. Au cas où tu  ne le saurais pas encore, je suis une vraie shopping lux addict. Evidemment, je n'ai pas les finances suffisantes pour m'acheter le dernier sac Chanel ou la dernière paire de Manolo Blahnik. Mais j'ai du mal à résister aux jolis bijoux fantaisies, qui permettent d'égayer une tenue passe partout, d'y mettre un peu d'humour, de glamour. Bref, de s'éclater. C'est comme cela que j'ai découvert La (Petite) Boutique, à la recherche que j'étais de bijoux de tête fins et raffinés pour les mariages de cet été. Je n'aime pas les gros bandeaux qu'on colle dans les cheveux comme on peut. En revanche, je trouve qu'un joli headband apporte tout de suite une note romantique et surranée à une tenue de mariage qui nous rend parfois un peu "guindoche", surtout quand on rajoute le chapeau!

J'ai trouvé mon bonheur et ai craqué pour les headband Hélène et Sissi : on a toujours besoin de perles, de cristaux et de laiton joliment travaillés.

helene1.png 

 Hélène, dans les tons de bleus (24€)

sissi1.png

Sissi, plus "passe partout" avec ses cristaux transparents (29€)

 

Et une fois que j'avais mis dans mon panier ces 2 jolis bijoux, je me suis balladée, et j'ai craqué pour des petits colliers fantaisie : cela faisait un certain temps que je trouvais les colliers moustache rigolo. Ben comme par hasard, il y en avait un qui me tendait les bras (16€). Oh, et ce joli collier Plume en métal doré, il serait parfait sur une peau bronzée et habillerait parfaitement mes petites robes estivales (17€)!

colliermoustache-350x350.png   collierplume-350x350.png

Je me serai aussi bien laissée tenter par une paire de boucles d'oreille Knock on Wood, mais impossible de choisir entre les différents coloris. Le col perlé blanc me tendait les bras, mais là, j'ai résisté, pas sûre de le mettre, trop "olé olé" pour moi, je pense. J'ai beau ne pas mettre beaucoup de bracelets (je ne quitte pas le cadeau de naissance de mes beaux parents, une chaine Hermès magnifique!), j'aurai volontiers craqué pour un bracelet fleur ou gipsy.

bowdt1-350x350.png   brgipsyr-350x350   braceletfleur3-350x350   photo-2-350x350.jpg

 

Tu l'auras compris, tout est mignon, de jolie facture et à des prix accessibles. Le site est clair et j'aime beaucoup le graphisme. Comme pour tout coup de coeur, on a envie de vite recevoir son petit paquet. Et bien figure toi que mes beaux bijoux ont été envoyés le jour même de l'achat, just perfect! Le suivi est top : malheureusement, le fermoir de mon collier plume s'est cassé après avoir été très peu porté. Jennifer, qui tient la boutique me l'a réparé à la vitesse grand V, et me l'a renvoyé avec un petit mot adorable.

Bref, je te recommande cette très jolie boutique si tu as envie de bijoux fantaisie délicats et originaux sans que ça te coûte un bras.

Il y a aussi une boutique en "dur" que je me suis promis d'aller voir une fois que j'aurai pondu : La (Petite) Boutique - 18, rue Meslay, 75003 Paris – Métro Temple ou République. Ouvert du Mardi au Samedi, de 13h à 19h. Y sont organisées par ex des Soirées Bijoux et Petits Fours, je trouve le concept plutôt sympa. La prochaine soirée a lieu le 31 mai, n'hésite pas à t'y inscrire et à me dire comment c'était.

Tu peux aussi aller voir sur la page Facebook : https://www.facebook.com/lapetiteboutiqueparis.

Alors, ce we, on fait quoi? On va voir la (Petite) Boutique et on craque!

 

Publié dans Sur le web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article