Poupette a testé...

Publié le par Mam'en Vadrouille

... le pop up spa de Bonpoint.

Kesako? Si tu ne connais pas Bonpoint, sache qu'il s'agit d'une marque de vêtements pour enfants absolument charmante, craquante, adorable, mignonne, admirablement coupée et dans des tissus raffinés et de super qualité. Evidemment, tout ceci a un prix prohibitif : quand je vois à quelle vitesse Poupette use ses fonds de culottes, ça me ferait mal au coeur de mettre 70€ dans une blouse en liberty. P'tit Bouchon m'a l'air d'être du même acabit, on verra quand ils seront plus grands.

Bonpoint vient de sortir toute une gamme de soin ultra naturelle et hypoallergenique destinée aux tous petits, à base de fleurs d'oranger, de coton et de cerisier. Pour fêter ça et la faire connaitre, la marque a créé un spa itinérant, destiné aux enfants de 0 à 10 ans. 

1335448522bonpoint-pop-up-spa.jpg

Grâce à Mum to be Party, j'ai eu la chance de pouvoir faire profiter Poupette d'un massage gratuit de 20 minutes dans la boutique Bonpoint de la rue de Courcelles. Ambiance lin et blanc immaculé, musique et lumières tamisées, douce odeur d'oranger, détente garantie! Le massage était assuré par un Julien Montenot, kiné et lui même papa d'un petit mec de 15 mois. Il a réussi à détendre la Poupette et m'a montré quelques petits trucs. J'aurai préféré y aller avec P'tit Bouchon pour connaitre les gestes à accomplir pour masser un bébé, mais me taper le passage du périph en train avec la poussette était au dessus de mes forces! Julien a cependant pris le temps de me donner quelques conseils que j'appliquerai volontiers après la ponte de Numéro 3.

Evidemment, Poupette a détesté rester allongée sur une table. Et petit à petit, je l'ai vue se détendre et accepter d'être manipulée. Au moment de la coucher, elle m'a demandé si je pourrai lui refaire des massages. Pari gagné! Depuis, nous avons réitéré l'expérience toutes les 2 après le bain. Je la sens moins crispée, moins énervée. Elle s'endort plus calme et ne se réveille plus en pleurs, comme c'était le cas depuis 3 mois. Evidemment, je ne dis pas que c'est grâce à Bonpoint ou à moi, mais cet atelier massage tombait à pic!

Au delà du massage, ça a été l'occasion pour nous deux de nous évader ensemble une après midi, de découvrir une gamme de produits que je ne connaissais pas et de nous régaler visuellement parlant devant toutes ces charmantes tenues estivales. Je n'ai pas craqué mais j'ai reperé quelques petites choses charmantes (à voir au moment des soldes...). Et l'eau de senteur me tente bien une fois que Poupette aura fini son Tartine et Chocolat. Un parfum frais et léger, tout ce que j'aime sur la peau d'un enfant!

 

Alors, merci Bonpoint, merci Julien et merci Poupette pour ce super moment passé entre filles!

Et pour celles que ça intéresse, surveillez bien les actualités de Bonpoint : devant le succès que rencontre cette initiative, je pense qu'ils vont réitérer l'expérience (en tout cas, j'espère!)

Commenter cet article